Abarth 595

Concessionaire Abarth
Abarth 595

Présentation

Le géant italien fait rêver les inconditionnels de citadine en dévoilant son modèle Abarth 595. Rien à voir avec les petites voitures qui n’ont rien sous le capot, cette mini-citadine est un monstre de puissance avec son moteur Turbo T-Jet délivrant 145 chevaux.

Doté d’un échappement Abarth à double sortie offrant un son exceptionnel, le véhicule se la joue voiture de sport dès les premiers coups d’accélérateur.

Avec sa taille compacte et son design aérodynamique aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, difficile pour l’Abarth 595 de passer inaperçu en ville.

Projecteurs poly-elliptiques, feux de jour à LED, jupes latérales et aileron à l’arrière, le constructeur n’a pas lésiné sur les moyens pour améliorer le style de la voiture.

Les touches de finitions en chrome satiné remarquables dans tout l’habitacle affirment davantage le côté sportif de la citadine.

Galerie

Équipements

Une citadine de poche qui a tout d’une grande

Petite taille, mais grande puissance

Grâce à son moteur 1.4 Turbo T-Jet, l’Abarth 595 affiche une performance digne d’une voiture sportive malgré sa petite taille. Avec ses 145 chevaux et une vitesse maximale de 210km/h, la citadine se montre puissante en circulation, et même face aux pentes les plus raides. Le système de freinage spécifique signé Abarth améliore les performances et la maniabilité du véhicule.

Une citadine avec un confort inimitable

Sièges en cuir et en tissu, volant ajustable, appuie-tête réglable, climatisation automatique, l’Abarth 595 embarque tous les détails de finition nécessaires pour offrir les meilleures conditions possibles aux passagers. Ces derniers peuvent profiter pleinement du trajet grâce au toit ouvrant et à l’écran numérique 7’’ multifonction à l’avant.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter