Jeep Nouveau Wrangler 4xe
Présentation
Le Wrangler 4xe hybride rechargeable offre une technologie dernière génération qui rend toutes vos aventures encore plus palpitantes et connectées. Grâce à l’application My Uconnect™* et au système d’infodivertissement Uconnect™, vous pouvez vous connecter à votre Wrangler de manière intuitive et à distance.
Le nouveau Wrangler 4xe hybride rechargeable relève tous les défis du quotidien avec une puissance combinée allant jusqu’à 380 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en 6,4 secondes. L’électrification relève le niveau des performances pour le Wrangler 4xe hybride rechargeable. Il est plus puissant, assure une remarquable capacité de passage de gué et reste fidèle à sa nature de véhicule tout-terrain sans compromis grâce à un couple maximal à bas régime.
La Jeep® Wrangler 4xe hybride rechargeable est livrée de série avec plus de 65 dispositifs de sécurité active et passive. Les systèmes embarqués sont dotés de fonctionnalités qui facilitent les déplacements lorsque la circulation est dense, comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte anti-collision et le freinage automatique. D’autres systèmes ont été conçus pour les aventures tout-terrain, comme le contrôle Selec-speed, le régulateur de vitesse tout-terrain qui vous permet de maintenir la vitesse même sur un terrain difficile ou boueux et sur des pentes raides.
Galerie
Équipements
CHARGEZ À DOMICILE ET EN DÉPLACEMENTS
Recharger le nouveau Wrangler 4xe hybride rechargeable est étonnamment simple. En plus de la nouvelle easyWallbox, vous pouvez également recharger votre voiture à distance chez vous en gérant votre Wallbox connectée depuis l’application Uconnect™. Vous pouvez aussi recharger votre nouveau Wrangler 4xe pendant vos déplacements, grâce au câble Mode 3 qui peut être utilisé avec presque toutes les bornes de recharge.
RECHARGEZ EN ROULANT
La nouvelle Jeep® Wrangler 4xe hybride rechargeable peut se recharger même en roulant. En effet, grâce à la fonctionnalité e-Coasting, il est possible de transformer l’énergie cinétique produite pendant le freinage, la décélération et le roulage en énergie prête à être réutilisée.